
- Zayn n'approche pas, s'il te plait!
Debout sur le rebord du toit d'un immense building, le visage enflé, et sali par les traces de son mascara qui avait coulé sur ses joues en même temps que ses larmes. Ses cheveux en pagaille, telle une furie, Spencer était penchée sur le vide, milles et une idées se bousculaient dans sa tête, milles et une voix qui ne voulaient s'arrêter de parler. A cet instant, elle ne voyait qu'une solution pour que tout ce foutu bordel cesse, pour que toutes ces foutues voix dans sa tête s'arrêtent. Elle était dans un état second, elle ne parvenait ni à réfléchir ni à s'arrêter de paniquer. Paniquer pourquoi? Réfléchir à quoi? Elle ne savait même plus pourquoi elle était dans cet état, tellement affreux.
- Tu sais je ne comprend plus rien, j'ai tellement du mal... à te comprendre Zayn.
- Spencer descend s'il te plait, qu'on puisse discuter..
- Je ne veux pas! Non Zayn je ne veux plus discuter avec toi. Tu me fais trop de mal..
- Spencer il faut que tu comprennes que..
- Je ne veux pas comprendre, tu.. tu as dis que c'était pour la vie nous deux.. Et maintenant... tu me demandes de prendre mes distances.. Je ne peux pas. La jeune femme se pencha d'avantage vers l'avant.
- Spencer non!
L'amour nous rend complètement malade.
Spencer est une jeune femme d'une vingtaine d'années souffrant de trouble bipolaire. Cette maladie s'était déclarée soudainement, sans qu'elle ait pu s'en rendre compte, provoquée probablement par une idylle qu'elle ne prenait même pas au sérieux, bien que les médecins lient plutôt cette maladie à des problèmes génétiques et environnementales.
Elle avait rencontré ce bel homme, alors qu'elle travaillait comme assistante dans un bureau d'avocat à Londres, Il était venu au cabinet pour prendre des nouvelles sur ça procédure de divorce et les deux amants avaient très vite sympathiser. Rien ne prédisait un avenir aussi sombre, pour cette jeune femme, qui n'avait pour but que de vivre sa vie pleinement, sans se poser de question.
LIKEADRUG, Posté le dimanche 01 décembre 2013 10:25
Bonjour! je viens prévenir de l'arrivé de mon sixième chapitre. bisous!